Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 août 2018 - 15:00

31 août prochain

Un artiste de Chambly en vedette au Festival Bières et Saveurs

Le vendredi 31 août, un artiste de Chambly montera sur la scène au Festival Bières et Saveurs. Il s'agit de l'auteur-compositeur-interprète Noé Talbot, originaire de cette municipalité. 

L'artiste qui jouera dans son patelin vient de sortir un second opus intitulé Laisser le poste ouvert comprenant 15 pièces. Pour cet album, il s'est entouré de plusieurs collaborateurs dont Antoine Lachance, Jessy Fuchs et Guillaume Beauregard qui ont collaboré à la retouche des paroles. 

.Pour la programmation complète du Festival Bières et Saveurs, on peut cliquer sur ce lien

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.