Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vente de livres usagés

Une foule de livres à prix dérisoire à la Ville de Chambly

durée 09h00
29 août 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Bibliothèque municipale de Chambly invite la population à prendre part à sa vente de livres usagés, le samedi 15 septembre, de 10 h à 14 h, à la place de la Seigneurie, située à l’angle de l’avenue Bourgogne et de la rue Maurice.

Venez profiter d’une quantité extraordinaire de livres offerte à prix dérisoire : livres français et livres pour enfants à 0,50 $, livres anglais à 0,25 $ et magazines à 0,05 $. Une occasion en or pour les amateurs de lecture . 

Les profits de la vente seront versés au Club d’échecs de Chambly.

En cas de pluie : École secondaire de Chambly, 535, boulevard Brassard.

Information : 450 658-2711 ou ville.chambly.qc.ca

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...