Publicité
20 décembre 2018 - 15:00

Concours de dessin du temps des Fêtes 2018

La Ville de Chambly récompense quatre jeunes citoyennes talentueuses

Par Salle des nouvelles

La Ville de Chambly a dévoilé les lauréates du concours de dessin du temps des Fêtes 2018, lors d’une cérémonie spéciale qui se déroulait le 18 décembre dernier, à la mairie de Chambly. Cette année, la thématique était Noël à Chambly !

Le jury, composé du maire suppléant, monsieur Jean Roy et de membres de l’équipe du Service des communications et du protocole de la Ville, a sélectionné les lauréates à partir de critères tels que l’utilisation des couleurs, l’originalité, l’effort et l’inspiration du thème. Les membres du jury ont trouvé que les jeunes artistes ont beaucoup de talent, ce qui a rendu le choix final très difficile.

Une œuvre par catégorie d’âge (5 ans et moins; 8 ans et moins; 12 ans et moins) a été choisie. De plus, un grand prix coup de cœur a été attribué. L’œuvre lauréate illustrera la carte officielle de Noël de la Ville en 2019. Les parents des lauréates ont été joints afin de mieux connaître les enfants, et ainsi leur offrir des cadeaux plus personnalisés.

Les lauréates :

  • Pour la catégorie 5 ans et moins, Florence Tessier, 4 ans
  • Pour la catégorie 8 ans et moins, Raphaëlle Lacroix, 7 ans
  • Pour la catégorie 12 ans et moins, Ana Louisa Collazo, 11 ans
  • L’artiste du  coup de coeur, dont l’œuvre sera reproduite en carte de souhaits l’an prochain, est Camille Avoine, 9 ans. 

Félicitations à tous les lauréates et merci aux nombreux jeunes, services de garde et écoles qui ont participé au concours cette année.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.