Publicité
29 janvier 2019 - 15:00

17e Soirée harpe et poésie

Invitation aux poètes de tous âges de Saint-Basile-le-Grand intéressés

La Ville, en collaboration avec le poète grandbasilois Pierre Poulin-Piel, invite à nouveau les amateurs de poésie à partager leur œuvre poétique lors de la 17e Soirée harpe et poésie qui se tiendra le vendredi 26 avril à 19 h 30 au centre civique Bernard-Gagnon.

Pour participer à une lecture, les écrivains amateurs de poésie doivent présenter une demande avant le vendredi 1er mars 2018. Aucun cout n’est exigé pour participer à cette activité où la musique et la poésie sont à l’honneur. Les modalités et critères d’admissibilité sont disponibles sur le site Web municipal.

Pour l’occasion, la Municipalité remettra une bourse en reconnaissance du talent créateur et dédiera le prix Fernande-Pelletier-Neveu afin de souligner la qualité d'une œuvre poétique.

Les poèmes retenus et lus lors de cette soirée seront compilés sous forme de recueil qui pourra par la suite être consulté à la bibliothèque Roland-LeBlanc.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.