Publicité
11 octobre 2019 - 09:00

Portes ouvertes du Pôle culturel

La nouvelle bibliothèque de Chambly ouvre ses portes demain

Par Salle des nouvelles

La Ville de Chambly invite les citoyens à découvrir leur nouvelle bibliothèque demain dès 10 h, dans le cadre des journées portes ouvertes du Pôle culturel de Chambly.

Moderne, spacieuse et lumineuse, la nouvelle bibliothèque d’une superficie d’environ 20 000 pieds carrés et possédant une collection comptant près de 65 000 documents deviendra un lieu d’échange intergénérationnel incontournable à Chambly.

 

Retour du club de lecture "À la page"

Parmi les nouveautés, la bibliothèque propose un service d’auto-prêt, des aires de lecture, des espaces informatiques, des salles de travail, une aire d’animation pour les tout-petits et une exposition permanente présentant les coqs de l’artisan ferblantier Claude Huot.

À l’occasion de cette ouverture, une toute nouvelle programmation est proposée aux usagers : retour du Club de lecture "À la page", conférences, ateliers, animations, bricolages, etc. Les frais de retard sont exceptionnellement suspendus jusqu’au lundi 4 novembre. Les retours de prêt peuvent être effectués en personne au comptoir de prêts ou en utilisant la nouvelle chute à livres prévue à cet effet.

 

Au 1625, boul. De Périgny. Pour plus d’information, visitez le site ou communiquez avec la réception au 450 658-8788.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.