Publicité

20 juillet 2020 - 14:30

Arts visuels

Expositions de photos extérieures grands formats à la Maison des gouverneurs et au parc Regard-sur-le-Fleuve

Par Salle des nouvelles

La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir les expositions de photos extérieures grands formats L’éphémère immortalisé de Jean- François Birtz, à la Maison des gouverneurs, et La photo en fête !, du Club photo Sorel-Tracy, au parc Regard-sur-le-Fleuve.

L’exposition L’éphémère immortalisé, présentée par Jean-François Birtz jusqu’au 30 avril 2021 à la Maison des gouverneurs, regroupe trente photographies montrant sa passion et son engouement pour les évènements sportifs. Son créneau? L’adrénaline!

Le Club photo Sorel-Tracy célèbre ses dix ans d’existence. Cette exposition, présentée jusqu’au 31 octobre 2020 au parc Regard-sur-le-Fleuve, met en valeur les photos coups de cœur prises par ses membres. La population est invitée à découvrir le monde vu par les yeux de photographes passionnés et leurs clichés inédits.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.