Publicité

29 juillet 2020 - 12:00

Activités familiales

Le cinéparc est de retour en août à Saint-Bruno

Par Salle des nouvelles

Le cinéparc est de retour à Saint-Bruno-de-Montarville, au parc de la Coulée les 7, 21 et 28 août prochains, vers 20 h 30 (à la tombée de la nuit).

La formule a été modifiée afin de permettre aux Montarvillois de passer une soirée cinéma, agréable et sécuritaire, le tout dans le respect des mesures sanitaires reliées à la COVID-19.

Un cinéparc différent

Cette année, un maximum de 160 personnes sera permis sur place, afin de respecter les consignes gouvernementales de distanciation. Les citoyens désirant assister devront donc inscrire chaque membre de leur famille sur Espace loisir, à partir du mercredi midi précédent la représentation.

Le soir même, les citoyens devront apporter leur chaise et couverture, ainsi que leurs collations ou breuvages, puisqu’il n’y aura pas de vente sur le site.

Sur place, les cinéphiles devront, en tout temps, respecter la distanciation sociale et rester au sein de leur bulle familiale. Des toilettes portables seront accessibles sur le site.

Les représentations seront annulées en cas de forte pluie.

Une programmation ludique

  • 7 août : Jouer avec le feu
  • 21 août : Menteur
  • 28 août : Les Incognitos

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.