Publicité

13 février 2021 - 15:00

Gratuit pour les résidents de Beloeil

Spectacle de Stephen Faulkner en webdiffusion

Par Catherine Deveault

La Ville de Beloeil, en collaboration avec la Télévision de la Vallée-du-Richelieu, présentera un spectacle de Stephen Faulkner le jeudi 18 février à 19 h 30 en webdiffusion. Le spectacle capté à la maison de la culture Villebon sera également disponible en rediffusion pour une durée de cinq jours. Il est gratuit pour les résidents de Beloeil et au coût de 5 $ pour  les non-résidents.  

Stephen Faulkner a joué avec Plume Latraverse pendant de nombreuses années. Son premier album solo nous fait découvrir Si j’avais un char. Il nous revient, après une pause de 4 ans de la scène. L'auteur-compositeur présente un tout nouveau spectacle composé de ses plus grands succès, ainsi que de  nouvelles compositions; une prestation en musique et chansons, que tous connaissent. 

Interaction avec les spectateurs 

Les citoyens qui souhaitent y assister peuvent se rendre sur la plateforme beloeil.spectaclesendirect.com pour s'inscrire. Il suffit de se créer un compte et de sélectionner les spectacles désirés. Ceux-ci seront disponibles à partir du site web, en direct à la date et l’heure du spectacle ainsi qu’en rediffusion.

Il sera possible pour les spectateurs de visionner le spectacle sur un téléphone intelligent, tablette ou ordinateur et d’interagir avec les artistes en direct, par écrit. Le soir du spectacle, il sera également possible d’interagir par vidéo et de participer à une discussion avec les artistes après le spectacle, contactez le [email protected] si vous êtes intéressés. 

Ce projet est rendu possible grâce à une subvention du Ministère de la Culture et des Communications. La Ville de Beloeil remercie ses partenaires TVR9 et Webdiffusionplus

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.