Publicité

12 mars 2021 - 10:00

Il joue le rôle principal dans un nouveau film qui sort demain sur Crave

Rémi Goulet: le jeune acteur au CV bien rempli

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Malgré qu’il soit dans la jeune vingtaine, le comédien Rémi Goulet possède une feuille de route assez impressionnante. Celui qui a donné vie à des personnages dans Tactik, Unité 9, District 31, L’Académie ou l’Heure Bleue, a accepté l’invitation de Néomédia pour jaser de son nouveau projet La Marina.

Originaire de Lavaltrie, près de Joliette dans Lanaudière, Rémi Goulet cumule les rôles au petit et au grand écran depuis plusieurs années déjà. Aujourd'hui, l’un des projets récents auxquels il a pris part, La Marina, est disponible sur la plateforme payante Crave.

Dans ce long-métrage de 1h20, il incarne Charlie Hall, 19 ans, passionné de wakeboard. Blessé et dans l’impossibilité de pratiquer cette discipline sportive pour quelque temps, Charlie se lance dans une quête introspective dans ce film réalisé par les jeunes acteurs Étienne Galloy et Christophe Levac.

Qu’est-ce qui lui a donné envie de s’associer au projet? Comment choisit-il ses rôles? Est-ce que les téléspectateurs de l’Heure Bleue peuvent espérer le retour de Xavier? Quel conseil donnerait-il à des aspirants comédiens? Voilà autant de questions auxquelles l’acteur a accepté de répondre en entrevue vidéo.

Dès demain, on pourra voir Rémi Goulet dans le rôle de Charlie Hall dans La Marina et il reprendra les tournages de l'Heure Bleue à la mi-avril dans son rôle de Xavier Martel. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.