Il s'évanouit au volant et percute un poteau

Par Myriam Tougas-Dumesnil
Un homme d'une cinquantaine d'années a perdu conscience alors qu'il était au volant de son automobile, mardi matin, vers 8h35. Sa voiture a percuté un poteau qui soutenait des feux de circulation au coin du chemin des Patriotes et de la 14ème avenue, à Richelieu.
« L'homme sortait du stationnement du CLSC quand il a eu un malaise. Il a perdu conscience et percuté le poteau. Les feux de circulation étaient attachés par un fil à ce poteau et ils sont tombés », raconte le sergent Pierre Tremblay, porte-parole de la Régie intermunicipale de police Richelieu - Saint-Laurent.
Le conducteur, qui a subi de légères blessures, a été transporté à l'hôpital. Selon le sergent Tremblay, « son transport par les ambulanciers est dû davantage à sa perte de conscience qu'à l'accident ».
Au moment d'écrire ces lignes, des agents de la Régie intermunicipale de police Richelieu - Saint-Laurent contrôlaient la circulation, en attendant que des panneaux d'arrêt soient installés pour remplacer les feux de circulation, tombés après l'impact.
L'accident a entraîné la fermeture du chemin des Patriotes pendant près d'une heure. La circulation a pu reprendre vers 9h50.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.