Alexandre Gendron sera accusé du meurtre de Cheryl Bau-Tremblay au Palais de justice de Saint-Hyacinthe

Par Salle des nouvelles
Le conjoint de Cheryl Bau-Tremblay, Alexandre Gendron devra comparaître aujourd'hui au Palais de justice de Saint-Hyacinthe où il sera accusé du meurtre de sa conjointe Cheryl Bau-Tremblay, 28 ans de Beloeil.
Selon les informations qu'a obtenues La Presse, l'homme de 35 ans a des antécédents de violence conjugale ainsi qu'un problème d'alcool. Toujours selon le quotidien, il a d'ailleurs suivi des thérapies pour ce problème.
Rappelons que la jeune femme était enceinte de cinq mois et qu'elle avait été portée disparue le 1er août dernier. Son corps avait été retrouvé hier en fin d'après-midi dans la résidence qu'elle partageait avec Gendron.
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent (RIPRSL) avait par la suite organisé des recherches sur les berges de la rivière Richelieu. Cette journée-là, Alexandre Gendron avait déclaré être atterré de la disparition de sa conjointe lors d'une entrevue avec le Journal de Montréal.
Ce dernier a été rencontré pour la deuxième fois par le Service des enquêtes contre la personne de la Sûreté du Québec qui collabore avec la RIPRSL hier matin. En fin d'après-midi, les enquêteurs ont retrouvé le corps de Cheryl Bau-Tremblay.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.