Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Citoyenne de la Montérégie

La SQ recherche une adolescente de 15 ans disparue depuis hier soir

durée 10h32
19 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les proches de Brittany Hébert, 15 ans, sont très inquiets. La jeune femme a quitté l’arrondissement Saint-Hubert, à Longueuil, hier soir et n’est pas rentrée depuis.

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour la localiser rapidement. La disparue est originaire de Sainte-Madeleine, une municipalité située dans la MRC des Maskoutains en Montérégie.

Elle a été vu pour la dernière fois hier, en soirée, sur la rue Nielsen à Longueuil. Selon la SQ, elle pourrait être dans la région de Montréal et les environs.

« Elle mesure 5’4’’ et pèse 115 lb. Ses cheveux et ses yeux sont bruns et elle portait un short noir, une camisole rose, une veste Adidas bleue à manches longues avec des lignes jaunes et des souliers Nike », précise le corps policier par voie de communiqué.

Toute personne qui aperçoit Brittany est priée de composer le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retracer peut être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 août 2025

Le risque de feux de forêt persistera jusqu'à la fin de l'été au Canada

Les provinces de l'Ouest canadien et de la côte est devraient rester vigilantes quant à la possibilité d'une recrudescence des feux de forêt pendant le reste de l'été, selon la dernière mise à jour du gouvernement fédéral. De vastes étendues de la Colombie-Britannique et des provinces des Prairies devraient être plus sèches et plus chaudes que la ...

Publié le 8 août 2025

La saison des feux de forêt 2025 est la 2e pire jamais enregistrée au Canada

La saison des feux de forêt de 2025 est désormais la deuxième pire jamais enregistrée au Canada. Les derniers chiffres publiés par le Centre interservices des feux de forêt du Canada (CIFFC) indiquent que les incendies ont ravagé 72 000 kilomètres carrés, soit une superficie à peu près équivalente à celle du Nouveau-Brunswick. Cela dépasse la ...

Publié le 8 août 2025

Le ministre Skeete déçu par une réduction de peine en raison de l'origine ethnique

Le ministre québécois responsable de la Lutte contre le racisme, Christopher Skeete, s'est dit déçu, jeudi, qu'une juge ait accordé une réduction de peine à un homme noir condamné pour un crime de trafic de drogue en raison de son origine ethnique. M. Skeete a écrit, dans une publication sur X, qu'il s'agît d'une «triste première au Québec». Il a ...