Une femme de 43 ans manque à l'appel à Sorel-Tracy depuis dimanche

Par Salle des nouvelles
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Josée-Marie St-Germain, 43 ans, de Sorel-Tracy portée disparue depuis le 3 décembre.
Elle a été vue pour la dernière fois dimanche midi, le 2 décembre, sur la rue Prince à Sorel. Elle se déplacerait à pied.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
Taille : 1,65 m (5 pi 5 po)
Poids : 48 kg (105 lb)
Cheveux : Bruns
Yeux : Bruns
La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un manteau blanc avec un collet en fourrure foncée, une tuque brune et des jeans. Elle porte des lunettes pour la vue.
Toute personne qui apercevrait cette femme est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.