Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il s’agit d’un massothérapeute

Arrestation d’un homme de Mont-St-Hilaire relativement à des infractions de nature sexuelle

durée 09h36
24 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Catherine Deveault

Les enquêteurs de la Régie de police Richelieu St-Laurent ont procédé à l’arrestation d’un homme de 65 ans de Mont-St-Hilaire, relativement à des infractions de nature sexuelle. 

Yvon Poirier, 65 ans, a comparu au palais de justice de Saint-Hyacinthe par visio comparution pour des accusations d’agression sexuelle sur 5 victimes supplémentaire. Les délits reprochés sont survenus entre 2002 et 2021. 

Il s’agit d’un massothérapeute qui pratiquait dans la ville de Mont-St-Hilaire. De plus, il était auparavant un courtier immobilier qui détenait un bureau de courtier à St-Hubert et il exerçait sur la rive sud de Montréal.  L’enquête tend à démontrer qu’il pourrait avoir fait d’autres victimes.

Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Il s’agit d’une structure de commandement unifiée au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation. Cette coordination provinciale permet donc une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes.

La Régie intermunicipale de police Richelieu-St-Laurent sollicite le public afin d’identifier d’autres victimes potentielles. Toute information au sujet de cet homme ou de ses agissements peut être transmise de façon confidentielle au 450 922-7001 poste : 399.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un automobiliste meurt coincé dans son véhicule qui avait pris feu

Un automobiliste est mort coincé dans son véhicule qui avait pris feu après une sortie de route survenue mardi après-midi à Saint-Jacques-le-Mineur, en Montérégie. L'accident s'est produit vers 13h15 sur l'autoroute 15 en direction sud, à la hauteur de la petite municipalité située près de Saint-Jean-sur-Richelieu. Pour une raison qui demeure ...

Québec: détérioration en un an du bilan routier en 2022 et par rapport à 2017-2021

Le bilan annuel que dresse mardi la Sûreté du Québec (SQ) en matière de sécurité routière montre une détérioration de plusieurs données en 2022, non seulement par rapport à l’année précédente, mais aussi en comparaison avec les moyennes calculées de 2017 à 2021. Par exemple, il y a eu 266 collisions mortelles l’année dernière, alors qu’il y en a ...

La production de faux passeports vaccinaux a tenu l'UPAC occupée

L’Unité permanente anticorruption (UPAC) a reçu au cours de la dernière année un nombre accru de dénonciations, 795, dont environ 300 étaient en lien avec la production de faux passeports vaccinaux. Le commissaire à la lutte contre la corruption, Frédérick Gaudreau, a présenté mardi son rapport annuel de gestion 2021−2022 lors d’une conférence de ...