Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il s’agit d’un massothérapeute

Arrestation d’un homme de Mont-St-Hilaire relativement à des infractions de nature sexuelle

durée 09h36
24 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Catherine Deveault

Les enquêteurs de la Régie de police Richelieu St-Laurent ont procédé à l’arrestation d’un homme de 65 ans de Mont-St-Hilaire, relativement à des infractions de nature sexuelle. 

Yvon Poirier, 65 ans, a comparu au palais de justice de Saint-Hyacinthe par visio comparution pour des accusations d’agression sexuelle sur 5 victimes supplémentaire. Les délits reprochés sont survenus entre 2002 et 2021. 

Il s’agit d’un massothérapeute qui pratiquait dans la ville de Mont-St-Hilaire. De plus, il était auparavant un courtier immobilier qui détenait un bureau de courtier à St-Hubert et il exerçait sur la rive sud de Montréal.  L’enquête tend à démontrer qu’il pourrait avoir fait d’autres victimes.

Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Il s’agit d’une structure de commandement unifiée au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation. Cette coordination provinciale permet donc une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes.

La Régie intermunicipale de police Richelieu-St-Laurent sollicite le public afin d’identifier d’autres victimes potentielles. Toute information au sujet de cet homme ou de ses agissements peut être transmise de façon confidentielle au 450 922-7001 poste : 399.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Forte augmentation des crimes en ligne durant la COVID-19

De nouvelles statistiques indiquent que les cas d’extorsion déclarés à la police au Canada ont augmenté de près de 300 % au cours de la dernière décennie, au moment où le crime a augmenté en ligne pendant la pandémie de COVID−19. «Ces augmentations inquiétantes sont liées à l’utilisation des plateformes de médias sociaux et d’autres fournisseurs ...

Opération nationale de surveillance sur les cours d'eau

Plusieurs services de police du Québec tiendront en fin de semaine une opération nationale concertée qui s’attardera à la sécurité des citoyens s’adonnant à des activités nautiques. Pour justifier cette opération qui aura lieu de vendredi à dimanche, la police signale qu’à quai et sur les plans d’eau, l’achalandage ne cesse d’augmenter.  La ...

Une action collective contre Rogers au Québec

Après la panne majeure de son réseau, Rogers est visée par une demande d’autorisation d’action collective au Québec. Le cabinet LCP Avocat a déposé sa demande au palais de justice de Montréal, lundi. La requête concerne les clients de Rogers, Fido et Chatr, qui n’ont pas reçu de services durant la panne du 8 et 9 juillet ainsi que les clients qui ...