Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Jacques-le-Mineur

Un automobiliste meurt coincé dans son véhicule qui avait pris feu

durée 08h50
18 janvier 2023
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne

Un automobiliste est mort coincé dans son véhicule qui avait pris feu après une sortie de route survenue mardi après-midi à Saint-Jacques-le-Mineur, en Montérégie.

L'accident s'est produit vers 13h15 sur l'autoroute 15 en direction sud, à la hauteur de la petite municipalité située près de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Pour une raison qui demeure inconnue, l'automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et a fait une sortie de route. La voiture a ensuite percuté des arbres et a pris feu.

Le conducteur est demeuré coincé dans son véhicule et malgré l'intervention des pompiers locaux, son décès a été constaté sur place.

Des patrouilleurs spécialisés en enquêtes-collisions de la Sûreté du Québec vont passer la scène au peigne fin afin de mieux comprendre les circonstances de cet accident.

Le corps policier n'a pas donné de détails sur la victime en début de soirée, mardi.

La Presse Canadienne

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


L’ancien maire de Chambly arrêté par l’UPAC pour deux chefs d’accusation

L’ancien maire de Chambly, Denis Lavoie, a été arrêté mardi par l’Unité permanente anticorruption (UPAC) pour entrave à la justice et abus de confiance.  « M. Lavoie a est accusé d’avoir volontairement tenté d’entraver, de détourner ou de contrecarrer le cours de la justice à la Cour municipale de Chambly, commettant ainsi une entrave à la ...

Des dizaines de milliers de femmes réclament une loi contre la cyberviolence

«Nous sommes inquiètes: nous sommes en train d'assister à un recul des droits des femmes. Aujourd'hui, la cyberviolence atteint des niveaux inégalés et toutes les études le montrent: les femmes sont la première cible.» C’est en ces mots que Guylaine Maroist, coréalisatrice du documentaire choc «Je vous salue salope», s’est présentée, lundi à ...

Le Bureau de la concurrence enquête sur les pratiques de l'APCIQ

Le Bureau de la concurrence pourra poursuivre son enquête sur l'Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ) et sa filiale, la société Centris. La Cour fédérale du Canada a en effet rendu une ordonnance enjoignant l'association à fournir des documents et des renseignements écrits. Le Bureau de la concurrence s'intéresse ...