Publicité
14 février 2019 - 09:00

Aide du public sollicitée

Incendies criminels : deux suspects recherchés par le SPVM

Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs du Module des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) se tournent vers la population pour résoudre un dossier d'incendies criminels. Ceux-ci datent du 5 janvier dernier et ont été commis dans les arrondissements de Saint-Léonard et Rivière-des-Prairies – Pointe-aux-Trembles, entre 20 h 40 et 22 h 30.

Le SPVM sollicite l'aide du public afin de localiser deux suspects impliqués dans ces crimes. Le duo circulait à bord d'une camionnette noire de style «pick-up» (photo 3), possiblement un Ford Série F, avec des lumières aux miroirs et sur le toit ainsi que des marchepieds chromés.

Les deux suspects sont des hommes. Lors des événements, un des suspects  (photo 1) portait une cagoule noire et l'autre suspect (photo 2) portait un manteau foncé avec un capuchon garni de fourrure.


Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier ces hommes peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.