Publicité
1 novembre 2019 - 06:00 | Mis à jour : 09:38

Comparution aujourd'hui au palais de justice de Sainte-Hyacinte

Perquisition visant des stupéfiants à Marieville: saisie de 80 g de cannabis

Par Salle des nouvelles

Une perquisition menée depuis hier a conduit à l'arrestation d'un homme, qui comparaît aujourd'hui devant la justice.

Hier midi, des enquêteurs et des patrouilleurs du poste de la MRC Rouville ont réalisé une perquisition visant les stupéfiants dans un logement du chemin Chambly, à Marieville. Sur place, ils ont procédé à l’arrestation d’un homme de 62 ans pour possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. Il est actuellement détenu et comparait aujourd'hui au Palais de justice de Saint-Hyacinthe. Un policier maître-chien participe également à cette opération. Cette enquête a été initiée il y a quelques mois à la suite de l’utilisation de différentes techniques d’enquête.

Saisie de 80 g de cocaïne et de métamphétamine

Les policiers ont saisi un peu plus de 80 grammes de cocaïne, plus de 80 comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine, environ 250 grammes de cannabis, plus de 2600 $, une arme prohibée, un appareil téléphonique et des cigarettes de contrebande.

Le suspect comparaitra cet avant-midi au Palais de justice de Saint-Hyacinthe.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.