Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Consignes sanitaires en vigueur

Retour du public aux assemblées du conseil municipal de Chambly

durée 12h00
2 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

À la suite du passage de la région en zone verte, la Ville de Chambly annonce le retour des assemblées du conseil municipal en présentiel tant pour les citoyens que les élus municipaux, dès la séance du mardi 6 juillet au Pôle culturel de Chambly.

Exceptionnellement le 6 juillet, en raison d’une cérémonie spéciale visant à souligner les finalistes du second budget participatif, les citoyens pourront accéder à la salle avant 19 h. 

Consignes sanitaires

Afin de respecter les consignes de distanciation physique, les places seront limitées et attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Ce nombre sera confirmé au cours des prochains jours sur le site Internet de la municipalité, puisque le personnel évalue présentement les scénarios de configuration de la salle, afin de permettre l’accès au plus grand nombre.

Il est à noter que les consignes sanitaires seront maintenues à l’intérieur du Pôle culturel, afin d’assurer la sécurité de tous. Le port du masque ou du couvre-visage (pour les 10 ans et plus), la désinfection des mains et la distanciation physique (2 mètres) demeureront en vigueur jusqu’à nouvel ordre. Le masque pourra être retiré une fois assis dans la salle mais devra être porté lors des déplacements.

Période de questions

Il importe de préciser que les deux périodes de questions se dérouleront à nouveau uniquement sur place et qu’il ne sera plus possible de poser des questions à l’avance par courriel ou par le biais de la plateforme de webdiffusion.

Rappelons qu’il est également possible de suivre l’assemblée en direct sur la chaîne YouTube de la municipalité.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 novembre 2025

Une facture de sept millions de dollars pour la commission Gallant

La facture de la commission Gallant, qui a été chargée de faire la lumière sur le fiasco SAAQclic, totalise un peu plus de sept millions de dollars jusqu'à présent. Selon les chiffres dévoilés vendredi matin, la commission d'enquête publique sur les ratés de la transformation numérique de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a ...

Publié le 14 novembre 2025

L'ex-ministre caquiste Maïté Blanchette Vézina ouverte à collaborer avec Éric Duhaime

L’ancienne ministre caquiste Maïté Blanchette Vézina se dit prête à aider le chef conservateur, Éric Duhaime, à faire entendre sa voix à l’Assemblée nationale. Elle affirme avoir «certaines valeurs conservatrices». «On est à l'étape exploratoire de voir comment on peut collaborer ensemble pour qu’une vision conservatrice qui rejoint mes valeurs ...

Publié le 13 novembre 2025

Demandeurs d'asile : Jean-François Roberge réitère sa menace de couper l'aide sociale

En raison de «l’arrivée soutenue d’un nombre important de demandeurs d’asile» sur le territoire québécois, le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, réitère sa menace de leur couper l’aide sociale si Ottawa ne lui rembourse pas les dépenses qui leur sont associées. Il refuse toutefois de dire à quel moment il mettra sa menace à ...