Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'enquête se poursuit

L’UPAC perquisitionne à Chambly sans faire d’arrestation

durée 16h43
27 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Unité permanente anticorruption (UPAC) a mené trois perquisitions sur la Rive-Sud de Montréal en ce mercredi 27 février. Selon l’information véhiculée dans plusieurs médias, trois emplacements de la Ville de Chambly ont été visités plus tôt aujourd’hui.

La mairie, le garage municipal et des bureaux administratifs auraient été visité par les représentants de cette entité qui lutte contre la corruption.

Rappelons que le maire Denis Lavoie est en congé de maladie depuis la fin 2018. Son absence coïncide avec la diffusion d’un reportage sur son administration sur une chaîne télé provinciale. 

« Cette opération découle d’une enquête qui est en cours. Aucune arrestation n’a été faite aujourd’hui », confirme le porte-parole de l’UPAC, Mathieu Delisle.

Plus tôt dans la journée, la ministre des Affaires municipalités et de l'Habitation du Québec, Andrée Laforest, confirmait la mise sous tutelle de la Ville de Chambly. 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Le père Noël répondra aux milliers de lettres des enfants cette année

Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année. L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres. Cette année, tous les enfants ...

Publié hier à 18h00

Les emplois de Transplant Québec seront sécurisés lors de la fusion avec Héma-Québec

Transplant Québec et Héma-Québec entament des discussions afin que la fusion des deux organisations — prévue dans le projet de loi 7 — se fasse sans impact sur le processus de don d'organes. Les emplois du personnel de Transplant Québec seront sécurisés dans le processus de transfert des activités. Dans un communiqué diffusé lundi, Héma-Québec ...

Publié hier à 15h00

Les jeunes sont plus heureux au Québec qu'ailleurs au pays

Joshua Bujold, un étudiant en psychologie optimiste qui en est à sa première session au Collège Dawson, à Montréal, a été surpris d'apprendre que le bonheur des jeunes Canadiens avait chuté. C'est que la situation est bien différente au Québec. La province natale de Joshua Bujold fait figure d'exception parmi les données montrant que le ...