Publicité
9 avril 2019 - 13:06 | Mis à jour : 13:13

Le suspect est d'âge mineur.

L’auteur des foyers d’incendie dans la Ville de Chambly, arrêté

La Régie de police Richelieu Saint-Laurent a procédé à l’arrestation d’un individu en lien avec plusieurs foyers d'incendie survenus dans la nuit du 4 avril dernier à Chambly dans le secteur des rues Brassard, Dubuisson et Notre-Dame.

 

En effet, le Bureau des enquêtes criminelles a rapidement été en mesure de procéder à l’arrestation d’une personne d’âge mineur concernant ces événements.

 

Selon le sergent Jean-Luc Tremblay, deux d’entre eux ont causé plusieurs dizaines de milliers de dollars en dommage, notamment à des abris d’auto, des véhicules et des revêtements de maisons. L’individu a comparu au Tribunal de la jeunesse le vendredi 5 avril alors que plusieurs chefs d’accusation en matière d’incendies criminels ont été autorisés par le Directeur des poursuites criminelles et pénales.

 

La Régie tient à rassurer la population de Chambly ainsi que les résidents du secteur concerné par ces événements.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.