Publicité

5 mai 2020 - 10:29

Dans la MRC Vallée-du-Richelieu

Une campagne participative lancée pour améliorer l'accès à internet haute vitesse

Par Salle des nouvelles

La MRC de La Vallée-du-Richelieu lance une campagne participative afin d’améliorer l’accès à Internet haute vitesse dans les 13 municipalités du territoire.

Les citoyen(ne)s sont invité(e)s a procédé à un court test au www.vitesseweb.ca afin de permettre le déploiement d’Internet haute vitesse partout sur le territoire.

Les résultats obtenus permettront aux élu(e)s de solliciter du financement auprès des gouvernements afin qu’ils supportent la mise en place de services adéquats et sécuritaires pour la téléphonie cellulaire et pour Internet mobile, résidentiel et entreprise.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.