Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 11 septembre prochain

Richelieu célèbrera le retour de la Fête d’automne

durée 15h00
26 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Après une pause pandémique, la Ville de Richelieu célèbrera le retour de sa traditionnelle fête d’automne, le 11 septembre prochain, derrière l’école Curé-Martel (110, 7e Avenue). Pour l’occasion, les citoyens sont invités à venir rire en compagnie de certains des humoristes lors d’un gala d’humour des plus relevés.

Le spectacle, qui aura lieu à 20h, sera aussi précédé d’un 5 à 7 lors duquel lesconvives auront la chance de déguster une ou quelques-unes des bières de la Brasserie Artisanale Bedondaine et Bedons Ronds. Une consommation leur sera d’ailleurs remise avec leur billet. Ces derniers sont en vente dès maintenant à l’hôtel de ville de Richelieu (200, boul. Richelieu), au coût de  25$. 

Moisson du rire 

C’est tout un collectif d’artistes de l’humour qui montera sur les planches le 11 septembre prochain, dans le cadre de ce gala concocté spécialement pour l’occasion. Se succéderont Jo Cormier, Matthieu Pepper, Maude Landry, Guillaume Pineault et Pierre-Luc Pomerleau. Comme lors des précédentes  éditions de la fête d’automne, ce spectacle sera présenté sous le chapiteau, mais devant un auditoire limité en raison des mesures sanitaires.  

Plusieurs activités familiales en après-midi 

Dès le début de l’après-midi, les petits et les grands pourront aussi venir profiter des jeux gonflables, jeu de poche géant, fers à cheval et autres activités familiales au parc Florence-Viens (900, rue des Oblats). Il sera aussi  possible de savourer un rafraîchissement et quelques grignotines. L’accès au site sera totalement gratuit entre 13h et 17h. 

Attention : à partir du 1er septembre, il sera nécessaire de présenter votre passeport vaccinal pour accéder à un événement de la Ville de Richelieu. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 décembre 2025

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié le 11 décembre 2025

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...

Publié le 10 décembre 2025

Selon une étude, la crise du logement coûte 2 milliards $ par année en coûts de santé

La crise du logement coûte, au bas mot, quelque 2 milliards $ annuellement au système de santé du Québec, selon les calculs de l’Observatoire québécois des inégalités. C’est là la grande conclusion du deuxième volet d’une vaste étude économique de l’Observatoire intitulé «Les coûts en santé du manque de logements adéquats». En septembre dernier, ...