Publicité

3 juillet 2021 - 07:00

Quatre soirées différentes

Programmation de la deuxième semaine d’activités gratuites du Festi-parc

Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly convie les citoyens à la deuxième de sept semaines d’activités gratuites dans le cadre du Festi-parc, qui se déroule au stationnement du Centre sportif Robert-Lebel. 

Jusqu’au 14 août, le Festi-parc se tiendra toujours selon la même formule de 4 soirées différentes. Voici l’horaire de la semaine prochaine.

7 juillet 2021 – Ciné-parc 

Au coucher du soleil, la comédie d’aventure Le Faucon au beurre d’arachide sera présentée. Les spectateurs suivront le périple de Zak, un jeune homme atteint de trisomie 21 vivant dans une maison de retraite médicalisée, qui s’enfuit pour poursuivre son rêve de lutteur professionnel.

8 juillet – Humour

Dès 20 h 30, l’humoriste Pierre-Luc Pomerleau animera une soirée avec ses invités; les humoristes Richardson Zéphir, Joe Guérin et Michèle Desrochers. 

9 juillet - Spectacle musical

Dès 20 h 30, l’auteure et interprète Dominique Fils-Aimé offrira une prestation musicale. Place à la musique soul d’hier à aujourd’hui, inspirée par les héritages de la musique afro-américaine. 

10 juillet - Spectacle familial

Dès 19 h, Bill Bestiole demandera l’aide du public pour remonter la ligne du temps à la découverte des dinosaures, des insectes et autres bestioles bizarres de l’ère jurassique, avec des chansons amusantes et des numéros interactifs.

La Ville de Chambly invite les participants à apporter leurs chaises pliantes, collations et breuvages pour une meilleure expérience.

Pour s’inscrire

Les réservations aux activités sont obligatoires. Elles sont accessibles pour les citoyens de Chambly en priorité, avec leur carte Accès valide, le jeudi pour les activités présentées la semaine suivante. En raison de la fête du Canada, les inscriptions débuteront exceptionnellement le mercredi 30 juin pour la semaine du 7 juillet.

Les non-résidants peuvent effectuer une réservation le mardi de la semaine en cours, soit le 6 juillet pour les événements présentés plus haut.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.