Publicité

25 septembre 2021 - 15:00

Association Québec-France Chambly-Vallée-du-Richelieu

Chambly souligne le jumelage avec la Ville de Fréhel en France

Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly a hissé le drapeau de la Ville de Fréhel (France) au parc de la Mairie, ce matin, afin de souligner le 31e anniversaire du protocole d’amitié entre les deux municipalités d’outre-mer. 

Pour l’occasion, des représentants de l’Association Québec-France Chambly-Vallée-du-Richelieu étaient présents, dont monsieur Richard Nolet, son président ainsi que la mairesse de Chambly, madame Alexandra Labbé. Des invités ont même suivi la petite cérémonie en direct virtuellement de la France.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.