Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Epiderma s'allie à la Fondation Lise Watier

durée 08h00
6 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Solidaire des objectifs louables et ambitieux de la Fondation Lise Watier qui vient en aide à des femmes en situation précaire, l’entreprise québécoise Epiderma est fière de se joindre au programme s’Entreprendre pour un premier partenariat de trois ans.

Tout au long du mois d’avril, pour chaque forfait d’épilation par laser, microdermabrasion, cellulite ou peeling vendu dans l’une des 24 cliniques médico-esthétiques Epiderma, un montant de 20 $ sera versé à la Fondation Lise Watier.

« Chez Epidema, 96 % des emplois sont occupés par des femmes, ce qui nous rend encore plus sensible à la cause, affirme Pierre Montminy, président d’Epiderma. Avec une contribution de 28 000 $ par année, Epiderma permettra à une douzaine de femmes annuellement de prendre leur envol. »

Le programme s’Entreprendre intervient auprès de femmes fragilisées, et ce, par une approche unique de formation, d’accompagnement et de soutien financier afin de leur redonner confiance et dignité, de les aider à sortir de la précarité et d’atteindre une autonomie financière durable, que ce soit grâce à l’entrepreneuriat, à des études postsecondaires ou à un retour sur le marché de l’emploi.

Disposant actuellement de quatre points de service, à Montréal, à Québec, dans les Laurentides et en Montérégie, ce programme a déjà un impact réel immédiat sur une première cohorte de 67 finissantes et sur 70 autres femmes en voie de formation. L’objectif est de pouvoir soutenir quelque 350 femmes par année.

 

Visitez le www.epiderma.ca pour plus de renseignements.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Airbnb: la ministre Caroline Proulx satisfaite de sa nouvelle loi

Le taux de conformité des annonces Airbnb est passé de 58 % à 90 % depuis l’entrée en vigueur de la nouvelle loi pour lutter contre l’hébergement touristique illégal en septembre dernier, selon le ministère du Tourisme.  «Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a beaucoup d'amendes et beaucoup d'inspections», a indiqué la ministre Caroline Proulx ...

Le CIQ recommande au ministère de ne pas devancer la vaccination contre la rougeole

Une éclosion de rougeole frappe actuellement le Québec et les bébés de moins d'un an sont parmi les plus vulnérables comme ils ne sont pas vaccinés. Le Comité sur l'immunisation du Québec (CIQ) conseille toutefois au ministère de la Santé de ne pas devancer l'âge de la vaccination puisque cela risque de compromettre l'immunité collective.  Il y a ...

La reconnaissance faciale des téléphones pourrait être utilisée aux frontières

Les voyageurs qui entrent au Canada pourraient utiliser une technologie de reconnaissance faciale de leur téléphone intelligent pour s'identifier au moment de franchir la frontière en vertu d'un projet fédéral.  L'Agence des services frontaliers du Canada a déclaré que cette initiative permettrait une expérience de voyage plus fluide et plus ...