Publicité
14 avril 2019 - 08:00

Environnement

Corvées de nettoyage : la Ville de Carignan lance donc un appel aux citoyens

Par Salle des nouvelles

La fonte des neiges laisse souvent découvrir quelques déchets dans les parcs et espaces verts. La Ville de Carignan lance donc un appel aux citoyens qui souhaitent se mobiliser et organiser une corvée de nettoyage dans leur quartier. Les dates proposées sont le samedi 27 ou le dimanche 28 avril.

La Ville s’occupera de publiciser l'activité et de distribuer les gants et les sacs de poubelles le jour de votre grande corvée de nettoyage.

Inscription

Pour inscrire une corvée de nettoyage, veuillez contacter le Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire au 450 658-1066 ou à [email protected].

Dans votre courriel, il suffit d’indiquer la date de votre corvée, l’heure du rendez-vous, le lieu de rassemblement, le nom et les coordonnées d’une personne contact.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.